Votre navigateur ne supporte pas certain scripts !

+33 (0)1 73 63 22 10Inscrit à l’Ordre des Experts Comptables de Paris - Ile de France Le temps se partage, les compétences aussi.

À quel moment faire appel à un DAF à temps partagé à Marseille ?

Il n'est pas toujours facile de savoir quand embaucher un Directeur Financier pour son entreprise. DSM gestion, cabinet de directeurs financiers vous accompagne pour détecter les cinq signes qui peuvent vous aider à déterminer quand embaucher un DAF à temps partagé à Marseille.

1. Votre entreprise a connu une forte croissance en peu de temps

Si votre entreprise vient de connaître une forte augmentation de son chiffre d'affaires, votre situation financière va changer radicalement. De même, si votre entreprise vient d'embaucher de nombreux nouveaux employés en peu de temps, quelqu'un doit procéder à des ajustements budgétaires pour s'assurer que tout le monde reçoit son salaire. Un DAF à temps partagé à Marseille peut guider votre entreprise pendant cette période de transition et empêcher que les finances ne deviennent incontrôlables.

2. Votre entreprise sur Marseille entre en bourse

Faire le saut pour devenir une société cotée en bourse nécessite une planification financière minutieuse. La personne en charge des finances de votre entreprise doit être en mesure de préparer votre société à la meilleure entrée en bourse possible afin d'assurer votre succès futur. L'expertise d'un DAF à temps partagé peut être un atout considérable lorsque votre entreprise franchit cette étape.

3. Vous faites une acquisition ou une fusion avec d'autres entreprises

Une fusion ou une acquisition peut modifier très rapidement les finances de votre entreprise. Ce peut être un bon moment pour engager un DAF à temps partagé à Marseille afin de s'adapter à ces changements rapides et de maintenir les finances de votre entreprise sur la bonne voie.

4. Votre entreprise marseillaise fait l'objet d'un audit

Que le gouvernement contrôle votre entreprise ou que vous fassiez l'objet d'un audit interne, l'embauche d'un DAF à temps partagé à Marseille peut vous aider dans ce processus. Il pourra mettre à profit son expérience pour vérifier que les finances de votre entreprise sont en ordre avant le début du processus.

5. Travailler avec vos finances est devenu trop difficile pour vous

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience en matière de finances d'entreprise car vous lancez votre start-up ou votre TPE, par exemple, cette tâche peut devenir trop lourde et conduire à une mauvaise gestion. Ne vous épuisez pas en essayant de porter plusieurs chapeaux alors que vous n'êtes pas qualifié pour le faire. L'embauche d'un DAF à temps partagé à Marseille pourrait alléger votre stress et vous donner plus de temps pour travailler sur des projets qui font appel à vos compétences.

DSM Gestion, DAF à temps partagé à Marseille

DAF PME, directeur financier temps partagé pour moyennes et grosses entreprises... DSM Gestion, cabinet de DAF à temps partagé à Marseille met son expertise au service de votre activité, pour des missions courtes telles qu'un contrôle de gestion ou une levée de fonds, ou un appui stratégique et financier durable. Besoin d'un DAF de confiance pour mener votre entreprise marseillaise vers les sommets ? Discutons de vos besoins.